French English German Italian Portuguese Russian Spanish

La membrane armée 150/100e est constituée d’une grille polyester haute résistance placée entre deux feuilles de PVC Hautes Performances. Un vernis de protection supplémentaire est appliqué côté eau. L’assemblage d’AlkorPlan 2000 est réalisé par soudure à air chaud et conforté à l’aide de PVC liquide. Ce mode de pose permet de réaliser l’étanchéité parfaite du bassin.

 

Elle convient parfaitement pour : elle assure l’étanchéité pour la rénovation de piscines anciennes, la construction de belle piscine, les très grandes piscines, les escaliers en formes simples ou libres, les piscines à débordement, les bassins de formes inhabituelles et municipaux, habiller les coques endommagées ou pour les piscines sous dôme vu la résistance aux hautes températures, idéale aussi pour les piscines équipées d’une pompe à chaleur.

Aqualiner34 propose à ses clients en tant que constructeur piscine, la pose de liner en pvc armé Alkorplan 2000 ce qui procurera une étanchéité piscine optimale. Cette membrane s’adapte aussi à tous types de robot piscine et toute sorte de filtration piscine (sel, chlore, …), prévu dans toute pose de liner pvc armé proposée par Aqualiner34.

La membrane d’étanchéité a une garantie de 15 ans pleins, de 6 ans antitaches, conforme à la norme classe supérieure NF EN 15-836-2 ainsi qu’une garantie haute température (33° au lieu du 28° classique).

 


 

Ci-dessous, retrouvez quelques exemples de pose de liner pvc armé Alkorplan 2000 pour l’étanchéité piscine réalisées par Aqualiner34